Ce thème, à ma connaissance, n'a pas encore été débatu autre part qu'ici et dans ma voiture, un matin, tôt, en allant à l'école... trop tôt.
Pit : Il me semble que Clémenceau avait une maison de plain pied...
Terry : Un escalier est un escalier quand on peut sentir que c'est chiant de le monter.
A bon entendeur salut
Nico : Pour revenir à ce que dit Clemenceau ,puisque le dénommé Bru veut en mettre plein la vue à tout le monde, dans l'ensemble après l'amour et j'en reviens à ce que dit Pierre, qui est beaucoup plus terre à terre, c'est après l'amour donc que l'on descend l'escalier en courant et qu'il faut veiller à ne pas se casser la gueule. Donc pour conclure sur la question elle même, je pense qu'il faut au moins quatre marches pour parler d'un escalier puisqu'avant 4 (c'est à dire de 1 à 3 pour les esprits obtus)on peut sauter pour prendre le fuite et qu'il n'existe à ma connaissance aucune expression comme "sauter l'escalier".
rapi : Et en connerie, au bout de combien de questions , peut-on parler de vrai con?
Pit : Et si on le descend en courant, en général, on se casse la gueule. Après on doit prendre l'ascenseur (à ne pas confondre avec le B sans frère).
Bru : heu... si on monte les escaliers en courant, on ne peut plus parler de marche, non ? Quoi qu'il en soit, et comme disait Clemenceau, le plus beau moment dans l'amour, c'est lorsque l'on monte l'escalier.
Clairette : Une volée de marches, ne serais-ce pas déjà un escalier ?
Pit : 3, ne serait-ce pas une volée de marches ?
MARIE : 3
maggab24 : euhhhh 2? j'ai juste??? j'ai gagné quoi????hihi
stéphanie ...la moitié de françois